Monster Hunter World

Monster Hunter World, un monde ouvert ou la chasse au monstre est monnaie courante.

Monster Hunter World est un jeu vidéo à monde ouvert qui consiste à explorer une nouvelle partie du monde venant d’être découverte. Néanmoins c’est un endroit extrêmement dangereux remplit de monstres plus dangereux que tout ce que nous avons pu connaitre. Pour cela, seul les chasseurs les plus fort et les plus habiles peuvent prétendre à vouloir explorer le Nouveau Monde.

Armement

Les Lames Doubles

Les lames doubles ou lames jumelles ont été mes premières fidèles compagnes. Rapides en combat rapproché et dévastatrices, les lames doubles offres une possibilité d’enchainer les attaques à grandes vitesses au détriment des dégâts. Un bon compromis pour les joueurs adeptes du corps à corps aux attaques rapides.

L’Epée longue ou Katana

Une très bonne arme qui fait le juste milieu entre combos terrestres et aériens, maniement et dégâts. L’épée longue est une armes très jouer par la communauté particulièrement pour sa fluidité lors de l’utilisation mais aussi par ses contres attaques. Des contres attaques bien placé suivis d’enchaînements maitrisés annoncent de gros dégâts ainsi qu’une satisfaction personnelle au summum.

La Grande épée

Le mastodonte par excellence pour ceux qui aime infligé de lourds dégâts par coups. C’est néanmoins une armes assez méprisé pour sa lourdeur. Là où les Lames doubles nous offres la rapidité d’exécution au détriment des dommages, la grande épée en est l’exact opposé, de gros dégâts pour un maniement et une lenteur élevé. La Grande épée offrira à celui ou celle la maîtrisant un pouvoir de démolition assuré.

 

Mon Bestiaire Personnel

Grand Jagras

Premier monstre à combattre de la Forêt ancienne, c’est le chef des jagras. Plus grand et plus imposant que les jagras habituels, son ventre se gonfle lorsqu’il vient d’avaler une proie. Ses points faibles sont la tête, les pattes avant ainsi que son ventre lorsqu’il vient d’avaler sa proie.

Kulu-Ya-Ku

Oviraptoridé, le Kulu-Ya-Ku est un voleur d’œuf. Il ramasses des objets comme une grosse pierre pour se protéger et se défendre. Points faible : la tête. Tirer avec la fronde peut lui faire lâcher son objet.

Pukei-Pukei

Wyverne rapace, le Pukei-Pukei est un monstre qui empoisonne sa proie avec un poison concentrer dans sa gueule et dans sa queue. Lui sectionner la queue réduira ses chances de vous empoisonner.

Tobi-Kadachi

Cette wyverne terrestre est très agile. Il utilise l’électricité statique accumulé en frottant sa fourrure aux arbres pour paralysé sa proie. Le fatigué ou le frapper sur un arbre le renversera et vous octroiera une ouverture.

Anjanath

Descendant de la famille des Tyrannosaures, l’Anjanath est un grand prédateur pouvant cracher des flammes via la poche dans sa gueule. Lui brisé la mâchoire et frapper sa poche l’affaiblira considérablement.

Rathian

Un monstre coriace assez dangereux, la Rathian possède une queue empoisonnée et peux vous enflammé avec son souffle brulant. C’est une wyverne très territoriale et vous traquera jusqu’au confins du Nouveau monde si vous lui voler ses œufs. Lui trancher la queue ne vous fera plus empoisonnée.

Rathalos

Le roi et maître de la Forêt ancienne, le Rathalos survole les arbres en quête de son future repas. Des similitudes physiques et anatomiques avec la Rathian mais distinguable par sa couleur rouge, le Rathalos est extrêmement violent ! Briser ses ailes avec la fronde pour le faire tomber.

Barroth

Une armure de boue vivante, le Barroth peut être rencontrer dans le Désert des Thermites. Il possède une cuirasse de boue très solide sur le crâne et le dos mais est sensibles au niveau des parties inférieures de son corps. Les armes avec l’élément eau seront votre meilleur allié.

Diablos

A l’image du Rathalos de la Forêt Ancienne, le Diablos règne en maître sur le Désert des Thermites. Il ne sait pas voler contrairement aux autres wyvernes rapaces mais plonge dans le sable et se repère au son pour refaire surface sur ses proies. Les capsules sonores peuvent distraire le Diablos et le rendre confus.

Tzitzi-Ya-Ku

Un monstre assez faible un peu à l’image du Kulu-Ya-Ku. Contrairement à lui, le Tzitzi-Ya-Ku ne vole pas d’œufs et n’utilise pas de pierre pour attaquer et se défendre. Il possède un organe qui lui est propre qui aveugle et déstabilise son adversaire pendant un cours laps de temps. Temps qu’il utilisera pour vous attaquer. Se tenir hors de porter de son champs d’action réduira vos chances d’être aveugler. Détruire son organe au niveau de la tête l’empêchera de vous aveugler définitivement.

Grand Girros

A l’image du Grand Jagras de la Forêt ancienne, le Grand Girros est le chef de la meute des girros dans le Val Putride. Il peut ordonner aux girros de vous attaquer et peux vous paralyser avec ses crocs empoisonnés. Lui frapper la tête le rendra confus et étourdis. Pas de points faibles particuliers.

Odogaron

Une wyverne terrestres redoutable car très agile, l’Odogaron peux vous blesser très grièvement au point de vous infliger une blessure profonde. Tout comme le Tobi-Kadachi, le fatigué vous permettra d’avoir une ouverture. Lorsqu’il est en rage il attaque 3 fois puis a besoin de récupérer alors utiliser cela à votre avantage !

Rathian Sakura

Sous-espèce de la Rathian, la Rathian Sakura voit sa résistance et sa force augmenter. Sa queue empoisonnée devient plus solide et plus difficile à sectionner.

Zorah Magdaros

Un dragon ancien qui aurait pu être le responsable de la destruction du Nouveau monde. Il est abrite un volcan sur son corp et ne peux être que redirigé vers le large pour y mourir de vieillesse. Le Nergigante vient essayer de le tuer à chacune de ses apparitions. Détruire ses cœurs le ralentira.

Nergigante

Le tueur de dragon ancien, le Nergigante dévore et chasse les autres dragon ancien. Il possède une armure d’épine sur sa tête, ses ailes, sa queue et ses pattes avant. Une fois blesser, les blessures du Nergigante cicatrise et laisse place à des épines noires qui le rendent intouchable. Infliger des dégâts en continue sur une blessure est votre meilleure chance. Attention à son agressivité et sa puissance qui peux vous être fatal !

Val’Hazaak

Un dragon ancien mort-vivant. Le Val’Hazaak dégage une brume d’une toxicité extrême qui impactera fortement votre vie si vous êtes contaminé. Utilisé des baies soins pour guérir du fléau ou rester éloigné pour faire disparaitre le fléau naturellement.

Teostra

Dragon ancien cracheur de feu et recouvert de ses propres flammes, le Teostra est un dragon ancien brutale qui attaquera et enflammera quiconque essaiera de lui barrer la route. Eloigné vous de lui très vite lorsqu’il s’apprête a faire exploser toutes ses flammes !

Kushala Daora

La maîtrise du vent, c’est lui. Le Kushala Daora déclenche des tornades et des vents violents. C’est un dragon ancien très résistant aux dégâts physiques. Ses ailes sont d’une grande solidité pour un dragon. Néanmoins l’élément foudre est son seul points faibles alors équiper vous bien avant de le chasser.

Xeno’Jiva

Nous n’en savons pas encore suffisamment sur ce dragon ancien. Découverts au fin fond de la Terre des Anciens, il est une véritable énigme.

Kirin

Extrêmement rare et difficile à observer, il est une véritable opportunité dans sa vie de pouvoir en observé un de près. Cette opportunité est à saisir immédiatement afin d’observer cette espèce encore inconnue.

Vous pouvez revenir en haut de la page en cliquant sur ce bouton. Vous pouvez sinon accéder au site officiel.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.